chapka de wouf

Pour son édition 2019, Le Kopek Festival lance un projet de décoration participative. À tou·te·s les artistes, raté·e·s ou confirmé·e·s, aidez-nous à habiller le Festival !

  • Le projet Chapka de Wouf a pour thème la chapka et le chien, sous toutes leurs formes, avec interprétation libre. Laissez parler votre imagination et réalisez une photo, une peinture, un dessin, une sculpture, un texte ou autres. Attention : votre oeuvre doit être physique. Pour des raisons pratiques, le Festival exclut les projets numériques, sonores et audiovisuels. Merci de votre compréhension.
  • Une fois réalisées et livrées, les oeuvres seront publiées sur le site Internet du Festival (sous Galerie) et surtout, elles seront exposées au Kopek Festival le 23 février 2019. Un prix du public sera organisé avec à la clé des produits et biens locaux.
  • Les oeuvres seront mises en vente à prix libre sur internet et durant le Festival. Ainsi, elles seront considérées comme une forme de don et de soutien pour la programmation des 10 ans du Kopek Festival qui seront célébrés en 2020 !
  • Pour les remercier de leur participation et de leur soutien, les artistes se verront offrir boissons et nourriture au Kopek Festival et seront convié·e·s au repas du staff après le Festival. Sans oublier le prix du public.
  • Conditions de participation au projet "Chapka de Wouf"

formulaire d'inscription

POUR COMMUNIQUER

nom de l'artiste

nom de l'oeuvre

dimensions de l'oeuvre

POUR USAGE INTERNE

nom

prénom

adresse complète

email

numéro de tél.

COMMENTAIRE

PHOTO DE L'OEUVRE

Le délai d’inscription est fixé au 23 janvier 2019!